Comment mettre à jour WordPress
OG-S WEB IT, Création de sites internet à Lausanne et en Suisse, maintenance, dépannage, aide et cours Wordpress, optimisation du référencement naturel (SEO). Egalement par Skype et par téléphone pour les clients francophones du monde entier.
15772
post-template-default,single,single-post,postid-15772,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-14.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Mise à jour de WordPress – procédure simplifiée

Mise à jour de WordPress – procédure simplifiée

Je vous ai créé un site sur mesure? Vous pouvez suivre la procédure simplifiée pour la mise à jour de votre site internet:

Connectez-vous à votre console d’administration WordPress avec un profil ayant les accès en administration sur votre site.

Effectuez une sauvagarde complète en suivant la procédure pour la création d’une sauvergarde de votre site internet WordPress avec le plugin « BackWPup ».

Lorsque la sauvegarde complète est terminée, rendez-vous sous « Tableau de bord », « Mises à jour »:

mises-a-jour

Si le système vous indique qu’une mise à jour est disponible, cliquez sur « Mettre à jour »

mises-a-jour-wordpress

 

Mise à jour des extensions

Rendez-vous ensuite sous « Extensions » afin de faire la mise à jour des extensions (ceci peut également être fait depuis le tableau de bord)

mise-jour-extentions-wordpress

Effectuez alors les mises à jour des extensions, en cliquant par exemple sur « Mettre à jour immédiatement ».

 

[box type= »info »] Vérifiez le bon fonctionnement de votre site internet, au niveau de l’apparence mais également des fonctionnalités.[/box]

Vous avez besoin d’aide? N’hésitez pas à me contacter pour la mise à jour de votre site WordPress.

 

 

Aucun commentaire

Poster un commentaire