
24 Jan Création d’un utilisateur dans votre console d’administration Infomaniak
Il est possible de partager votre console d’administration Infomaniak avec d’autres utilisateurs en leur créant un compte.
Voici la procédure à suivre:
Dans la console d’administration Infomaniak, cliquer sur « Gestion des utilisateurs », puis sur « Utilisateurs ».
Cliquer sur « Ajouter un utilisateur » et compléter comme suit:
A la question « Intégrer l’utilisateur à une équipe de travail ? » cliquer sur le bouton « Ne pas intégrer à une équipe de travail« .
A la question « Souhaitez-vous lui créer une nouvelle adresse mail ? » cliquer sur le bouton « Ne pas créer de nouvelle adresse email« .
A la question « Quelle est l’adresse mail du client ? » entrer l’adresse email « ref@og-s.ch » et cliquer sur « Continuer ».
Sélectionner tous les droits pour les domaines concernés sous « Domaine », « Hébergement Web » et « Service Mail » (Service Mail pour créer vos adresses email, les rediriger etc…)
puis cliquer sur « Continuer ».
Infos sur le site Infomaniak pour la création d’un nouvel utilisateur
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