24 Jan Création d’un utilisateur dans votre console d’administration Infomaniak
Il est possible de partager votre console d’administration Infomaniak avec d’autres utilisateurs en leur créant un compte.
Voici la procédure à suivre:
Dans la console d’administration Infomaniak, cliquer sur « Gestion des utilisateurs », puis sur « Utilisateurs ».
Cliquer sur « Ajouter un utilisateur » et compléter comme suit:
Entrer le prénom et le nom, cliquer sur « Continuer ».
Cliquer sur « Administrateur », cliquer sur « Continuer »
A la question « Intégrer l’utilisateur à une équipe de travail ? » cliquer sur le bouton « Ne pas intégrer à une équipe de travail« .
A la question « Souhaitez-vous lui créer une nouvelle adresse mail ? » cliquer sur le bouton « Ne pas créer de nouvelle adresse email« .
A la question « Sur quelle adresse mail souhaitez-vous inviter l’utilisateur ? » entrer l’adresse email « ref@og-s.ch » et cliquer sur « Continuer ».
A la question « Cet utilisateur pourra-t-il accéder à des kDrives ? » cliquer sur « Ne pas attribuer d’accès kDrives« .
A la question « Comment l’utilisateur se connectera-t-il à son compte ? » Cliquer sur « Il devra se connecter avec son adresse ref@og-s.ch« .
Cliquer sur « Envoyer l’invitation« .
Infos sur le site Infomaniak pour la création d’un nouvel utilisateur
Aucun commentaire