24 Jan Création d’un utilisateur dans votre console d’administration Infomaniak
Il est possible de partager votre console d’administration Infomaniak avec d’autres utilisateurs en leur créant un compte.
Voici la procédure à suivre:
Dans la console d’administration Infomaniak, cliquer sur “Gestion des utilisateurs”, puis sur “Utilisateurs”.
Cliquer sur “Ajouter un utilisateur” et compléter comme suit:
Entrer le prénom et le nom, cliquer sur “Continuer”.
Cliquer sur “Administrateur”, cliquer sur “Continuer”
A la question “Intégrer l’utilisateur à une équipe de travail ?” cliquer sur le bouton “Ne pas intégrer à une équipe de travail“.
A la question “Souhaitez-vous lui créer une nouvelle adresse mail ?” cliquer sur le bouton “Ne pas créer de nouvelle adresse email“.
A la question “Sur quelle adresse mail souhaitez-vous inviter l’utilisateur ?” entrer l’adresse email “ref@og-s.ch” et cliquer sur “Continuer”.
A la question “Cet utilisateur pourra-t-il accéder à des kDrives ?” cliquer sur “Ne pas attribuer d’accès kDrives“.
A la question “Comment l’utilisateur se connectera-t-il à son compte ?” Cliquer sur “Il devra se connecter avec son adresse ref@og-s.ch“.
Cliquer sur “Envoyer l’invitation“.
Infos sur le site Infomaniak pour la création d’un nouvel utilisateur
Aucun commentaire